LA VICTOIRE AU PEUPLE

Publié le par SERAFINE

427830_10150750876437125_611612124_11328384_1921846024_n.jpgLa prise de la Bastille fut une grande victoire qui s'emplifiera de jour en jour, jusqu' aux élections présidentielles. Dans chaque ville, dans chaque village, le peuple, sera toujours plus nombreux à rejoindre le Front de Gauche.

 

Certes le carnage de Toulouse a empêché que les media puissent continuer à relayer cet évènement.Mais la campagne continue et avec elle la mobilisation du peuple pour faire mordre la poussière au candidat de l'UMP.. Rien n'est gagné mais tout est possible.

Encore une fois, Jean Luc Mélenchon a, dans ces jours de solidarité avec les victimes démontré sa maîtrise de la situation et sa lucidité.

En effet le sieur Sarkozy a demandé à ses concurrents de suspendre la campagne jusqu'à ce que le tueur soir arrêté. François Hollande a accepté et pas Jean Luc Mélenchon.

Jean Luc Mélenchon a eu raison de refuser car le candidat président qui voulait suspendre la campagne, l'a poursuivie en qualité de Président avec une manipulation de l'opinion absolument incroyable.

Le candidat était sous le boisseau mais le Président candidat était bel et bien là à toutes les minutes du jour et de la nuit, suivant de minute en minute la suite des événements dont l'évolution était communiquée aux Français de l' Elysée. il se déplaçait avec sa cohorte de journalistes et de photographes et se mettait en scène, se faisait photographier partout à tout moment...

Le Président candidat veut imposer son image, son action et ainsi s'imposer comme le seul présidentiable.

Malheureusement pour lui, son image trop présente exaspère.

Malheureusement pour lui la seule action qu'il a accomplie est d'avoir décidé la mise en place du plan VIGIE PIRATE ECARLATE. Mais le travail de fourmi extrêmement efficace qui a abouti à l'identification  du tueur ce sont les forces de l'ordre qui l'ont accompli. La mouche du coche n'y était pour rien.

Elle a seulement instrumentalisé à son seul profit ce drame national...Du moins le pense-t-elle.

 

                                                  jlm-express-copie-290x160.jpg

Jean Luc Mélenchon a flairé le traquenard, n'est pas tombé dans le piège et a refusé de suspendre la campagne.Pas qu'il ne soit pas solidaire. Il a d'ailleurs participé à la manifestation populaire contre le terrorisme et le racisme. Mais il a continué sa campagne et il a eu raison.

Il a eu raison parce que l'assassinat abominable d'enfant n'a pas eu, hélas, pour effet de gommer le bilan désastreux du Président de la République auquel il ne pourra pas échapper.

Les 500milliards d'euros de dette imputables au candidat UMP ne sont pas revenus dans les caisses.

Les chômeurs dont le nombre a explosé pendant le quinquennat de ce manipulateur n'ont pas trouvé des emplois, par miracle.

Les usines comme FLORANGE, menacées de fermeture n'ont pas trouvé de repreneurs.

Les français titulaires de contrats précaires n'ont pas trouvé des CDI.

Les français qui ne consomment qu'un repas par jour n'ont pas vu arriver  les deux autres, dans leurs assiettes.

Les conditions de travail ne se sont pas améliorées.

Les entreprises dé localisées ne sont pas revenues.

Les traités européens nous imposant l'austérité à vie n'ont pas été résiliés.

Bref rien n'a changé et le peuple de France se trouve toujours sur la paille.

Donc Jean Luc Mélenchon a eu raison et doit continuer son combat pour la révolution citoyenne, pour donner la place au peuple, le pouvoir au peuple et surtout ne faire aucun cadeau à cet énergumene qui,par erreur se trouve à la tête du pays, englué dans les affaires, au service des milliardaires, paniqué par la perspective de ne pas être réélu, ce qui impliquera la perte de son immunité et éventuellement de se trouver aux prises avec la justice et pourquoi pas condamné.

Oui, Jean Luc Mélenchon a eu raison de tenir tête au Président Voyou d'autant que dans la résolution de cette affaire sordide, des questions se posent.

Certes les forces de police ont fait leur travail avec compétence et efficacité. Mais pourquoi ne pas avoir mis le dispositif en place dès la tuerie de Montauban?

Pourquoi avoir attendu un deuxième passage à l'acte?

Est ce que si la décision de faire travailler ensemble toutes les forces de police avait été prise après le massacre des militaires, on aurait pu éviter la mort de trois enfants et un enseignant?

Les média esquivent le sujet.Tous au service du Président Sortant ils n'ont pas de honte à multiplier les éloges à son égard. Salariés de milliardaires, amis de Sarkosy, ils préfèrent ne pas se poser de questions et pourtant on ne peut s'empêcher, nous, de nous interroger.

Laissons arrêter le tueur et ensuite, les questions devront être posées. Donc Oui Jean Luc Mélenchon a eu raison de résister aux pressions exercées par un pouvoir déliquescent.

La campagne continue pour le pouvoir du peuple, pour le peuple, par le peuple;

 

le combat continue pour la sixième république:

 

le combat continue pour la transformation radicale de la société;

 

le combat continue pour la mise à l'obéissance des banques;

 

le combat continue pour la retraite à 60 ans, pour l'économie sociale, pour le plan quinquénal en faveur de la règle verte.....


Avec une république serene, une république paisible fondée sur le vivre ensemble, laviolence reculera. C'est Jean Luc Mélenchon qu'il nous faut.

 

292919_10150684149008684_525768683_9349855_2077136045_n.jpg


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Mon Blog(fermaton.over-blog.com),No-9, THÉORÈME INNOCENCE. - SPIRIT LAND/ZÊTA RIEMANN.
Répondre