CITOYENS, CITOYENNES, LEVEZ VOUS CONTRE LES PRESSIONS DE LA BANQUE EUROPEENNE

Publié le par SERAFINE

Incroyable!Le Président de la banque européenne s'invite dans la campagne présidentielle. La finance est là et bien là. Ils choisissent leur candidat.Leur rêve aligner l'Europe sur la politique rétrograde de MERKOZI, obliger les Européens à renoncer à leur modèle social, mettre les peuples dans la misère pour pouvoir continuer à s'enrichir toujours de plus en plus.

 

LE PRESIDENT DE LA BANQUE EUROPEENNE PREVIENT: Les dirigeants européens, il se trouvera sur leur chemin.

 

Menace à peine voilée. N'en doutons pas, le modèle du Président de la banque européenne, c'est l'austérité, encore l'austérité, toujours l'austérité. Son modèle c'est la Grèce, ce peuple que la finance internationale a rendu exsanque, qui est soumis à de telles exigences, qu'il ne pourra jamais se relever, ce peuple que l'Europe ne veut pas sauver mais rayer de la carte, ce peuple qui sert d'expérimentation aux puissance de la finance. S'ils réussissent avec la Grèce, ils pourront s'attaquer à tous les pays européens les une après les autres. Nous sommes menacés; battons nous.

 

AUJOURD' HUI TOUS LES PEUPLES D' EUROPE, DANS UN MÊME ELAN SOLIDAIRE MANIFESTAIENT CONTRE L'AUSTERITE. S'IL VEUT UNE REVOLUTION EUROPEENNE, le Président de la banque européenne ne sera pas déçu. Il  l'AURA

 


Ces terribles menaces, les peuples sauront les déjouer. Les traites européens, ne doivent pas être ratifiés. Les dirigeants européens doivent s'expliquer devant leurs peuples. C'est pour cela que Ségolène ROYAL a raison de demander un référendum. Ce sont les peuples qui doivent choisir, y compris de rejeter l'austérité.

Car le situation est grave.

AVEC JEAN LUC MELENCHON, DISONS:

  *Non à l'AUSTERITE et à la TVA SOCIALE. Ce serait le peuple qui paierait un nouveau cadeau de 13 milliards au patronat.

           *NON AU TRAITE MERKOZY

Ils veulent imposer aux peuples leur politique qui ne profite qu'à la finance et qui est plebiscitée par La Banque Européenne et le FMI. Ils veulent graver l'austérité dans le marbre des traités européens.

LE TRAITE EUROPEEN PREVOIT:
- L'interdiction de tout déficit budgétaire avec l'inscription d'une règle d'or dans tous les -Pays de l'Union Européenne.
-La soumission des budgets nationaux à la Commission Européenne, instance non élue.
Des sanctions et des amendes  aux contrevenants.

C' EST L' EUROPE AUSTERITAIRE.

CETTE EUROPE LA NOUS N' EN VOULONS PAS N' EN DEPLAISE A CES FINANCIERS AVIDES.

LES PEUPLES VEULENT REPRENDRE LE POUVOIR.

Avec jean luc melenchon et segolene royal exigeons un referendum; nous voulons une autre europe, L'europe du bien etre et de la croissance. L'Europe des Peuplkes et non celle des financiers. Voter le traité européen était une lourde erreur. Avec un référendum, tout est encore possible.

AVEC SEGOLENE ROYAL NOUS VOULONS DES INVESTISSEMENTS MASSIFS DANS LE DEVELOPPEMENT DURABLE ET LA CROISSANCE VERTE, DANS LA RECHERCHE ET LES INDUSTRIES INNOVANTES POUR REDRESSER LA FRANCE ET CREER DES EMPLOIS; Ce n'est pas l'Europe qui nous en empêchera. Nous ne laisserons pas faire.

AVEC JEAN LUC MELENCHON ET SEGOLENE ROYAL NOUS VOULONS L' HUMAIN D'ABORD, L' ECONOMIE AU SERVICE DE L'HOMME ET LA FINANCE AU SERVICE DE L' ECONOMIE.
AVEC SEGOLENE ROYAL, FRANCOIS HOLLANDE ET JEAN LUC MELENCHON NOUS VOULONS QUE LES BANQQUES OBEISSENT AU LIEU DE COMMANDER ET NOUS VOULONS QU' ELLES FASSENT LEUR METIER DE BANQUIER.

PAR NOS VOTES MANIFESTONS NOTRE REFUS DE L' AUSTERITE EN BATTANT LES SARKOZY, BAYROU, LE PEN. VOTONS A GAUCHE.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article