POLICIERS CASSEURS

Publié le par SERAFINE

                                               MESSAGE D'INFORMATION PUBLIE PAR                                                        SERAPHINE

 

COMMUNIQUE DE BERNARD THIBAUlT DANS LIBERATION

 

« La présence de policiers en exercice camouflés sous des badges syndicaux, à Lyon, à Paris, ne fait aucun doute. Des manipulateurs s’infiltrent et poussent au crime dans des piquets de grève, des manifestations, des occupations de ronds-points, violentent les situations en fin de manifs pour avoir des images chocs à la télé et créer un climat de tension. On a vu des policiers avec des badges CGT repérés par les nôtres, qui se réfugient dans un hall d’immeuble et finissent par se faire exfiltrer par des CRS. Quand on en vient à ce genre de procédés, c’est que l’on ne se sent pas très fort de l’autre côté. »

Bernard Thibault, dans Libération de ce jour.


Cette déclaration est confortée par une curieuse vidéo vue sur le Web ainsi que par les violentes protestations de JEAN LUC MELANCHON.

Lors de la manifestation du 16 octobre les incidents se sont multipliés. A Vannes, ville tranquille s'il en est, les CRS ont utilisé les gaz lacrymogènes. Ce sont les jeunes, parce qu'ils étaient en début de cortège qui ont pris.

On peut penser que l'objectif sarkozien étant de décourager les jeunes de manifester et d' affaiblir le mouvement, avait donné des ordres.

 

                   HALTE A L' ETAT POLICIER

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article